Thursday, March 22, 2007

L'ingérence du gouvernement fédéral

Allons-nous voter avec un «gun» sur la tempe ?

Lisez cet article, sur Cyberpresse. En voici un extrait :

Harper ne négociera qu'avec un gouvernement fédéraliste
Presse Canadienne
Ottawa

Stephen Harper promet de négocier avec Québec une limite au pouvoir de dépenser d'Ottawa ou un transfert de points d'impôt, mais sa promesse ne tient que si les Québécois élisent un gouvernement fédéraliste le 26 mars.

[...]

«Nous sommes toujours prêts à considérer des possibilités [à propos d'autres moyens de corriger le déséquilibre fiscal], mais à la fin, pour avoir de telles relations fiscales avec les provinces, il est nécessaire d'avoir un gouvernement fédéraliste à Québec, un gouvernement qui respecte les champs de compétence des provinces, ici, à Ottawa», a ajouté M. Harper.

[...]

1 comment:

Dianerythmes said...

Écoute je suis...Je ne sais pas quoi dire!..Vraiment a chaque fois que je lis quelque chose comme ca je me dis..Col"/$%?&*&? qu'est-ce qu'on attend pour mettre nos culottes!!!!..Je suis tellement fiere d'etre ce que je suis, de mes racines et je pense que partout sur la terre on devraient etre fiere de ses racines parce qu'un arbre qui n'a pas de bonne racine ne tient pas debout longtemps ou si il tient debout il ne sera pas tres utile dans sa tache qui est de répendre de l'oxygene dans l'air!..Humm..J'ai malgré tout confiance et j'espere le mieux pour notre beau pays qu'est le QUÉBEC...xox

 

© 2007 Modèle conçu et réalisé par Fannie