Thursday, March 15, 2007

Mes théories sur le veston de Jean Charest

Plusieurs ont noté que M. Charest semblait plutôt... étrange dans son habit le soir du débat des chefs. Je me suis interrogée à savoir pourquoi ce veston était aussi rigide !? Voici donc, après de longues heures de réflexion, mes théories à ce sujet...


1- La femme de Jean Charest a «spouché» une quantité industrielle d'empois sur son veston...



2- Le cintre est resté coincé dans le veston...



3- Une doublure «secrète» en métal a été ajoutée au veston, protégeant ainsi M. Charest d'une éventuelle attaque majeure au débat des chefs...



4- Le veston n'a pas été nettoyé depuis belle lurette...



5- Jean Charest a passé la nuit sur la corde à linge, anxieux d'affronter ses adversaires le lendemain...



Voilà pour mes savantes théories sur ce mystère; si vous en avez aussi, n'hésitez surtout pas à me les partager !

1 comment:

Unknown said...

Ma vision, bien que plus monotone, est qu'il n'avait rien de bien à dire. Moi, un clown qui me dit que "ça va bien en santé"...

Moi aussi j'aurais été crispé!

 

© 2007 Modèle conçu et réalisé par Fannie