Wednesday, March 28, 2007

Gadget de conversation

Vous avez sûrement noté mes différents essais d'insertion de gadgets de conversation sur ma barre latérale... désolée pour ce petit chamboulement.

J'ai accepté de tester la version alpha de Incircle, très facile à utiliser, qui permet les conversations publiques. Donc même si je ne suis pas en ligne, quiconque se trouve sur mon blogue peut entamer une conservation avec les autres visiteurs de mon blogue. Cet outil peut s'avérer très utile au développement de petites communautés virtuelles.

Les développeurs de ce gadget, qui travaillent présentement à la version beta, son hyper sympathiques, et prennent le temps de répondre aux questions et acceptent volontiers les suggestions.

N'hésitez donc pas à l'essayer, pour que je puisse leur faire un petit compte rendu !

Vous pouvez aussi entamer une conversation privée directement avec moi par Plugoo, (qui en est présentement à sa version beta) directement lié à mon compte msn messenger.

1 comment:

Dianerythme said...

Olala! moi pi les gadgets virtuelle!ihihihi! j'ai de la misere a comprendre ces gugusses là!..Ne rie pas de moi surtout!...a bientot ma chere..xox

 

© 2007 Modèle conçu et réalisé par Fannie